Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paradigme pour se libérer de la loco-e-motion et vivre mieux l'effet "sensationnel" de la vie. (corrigé)

Publié le par Nocif

Paradigme pour se libérer de la loco-e-motion et vivre mieux l'effet "sensationnel" de la vie. (corrigé)
  1. La plupart ignorent que nous vivons dans plusieurs plans, espaces temps (j'en ai fais l'expérience dans les années 80 et vérifié en embarquant d'autres personnes avec moi), celui-ci est un assemblage si attractif d'idioties que pour la plupart nous y restons coincés... C'est d'ailleurs le but inavoué du pouvoir qui gouverne nos sociétés dites modernes, maintenir le plus d'esprits possible ici bas à s'exténuer pour eux.
    Peu me croirons c'est évident, et je n'ai rien trouvé sur ce sujet précis sur le net, ou d'autres individus qui auraient connus ce phénomène et oseraient en parler.
    Depuis ces années, j'ai cessé ces exercices qui me semblaient perturbateurs et surtout pour les personnes que j'ai embarqué dans l'expérience et qui ignoraient totalement de quoi il s'agissait, je ne devais pas scientifiquement leur mettre la puce à l'oreille (il ne pouvaient de toute façon s'imaginer ces autres dimensions, pas programmé pour)... Il n'imaginaient pas se retrouver physiquement dans d'autres espaces; aussi solide que toi qui te tiens devant ton écran à t'imaginer entendre tes doigts pianoter le clavier.

    Certains se sont mis à rebondir les jours suivant, il avaient très peur, peur d'être devenu fou... Exemple: une des personnes qui travaillait dans un magasin de chaussures se retrouvait instantanément dans un bus, puis retournait tout aussi instantanément dans son magasin. Cela amène à ne plus être certain d'être bien là où nous croyons être.

  2. C'est la réalité, mais les peurs participent à nous accrocher à ce que nous pensons "collectivement" (l'effet troupeau) être la vie vraie, et l'exclusion du reste.

  3. Le pouvoir supérieur qui emprisonne connaît par nature cette vérité!

    A bon entendeur le salut!

  4. Je peux supposer intimement, qu'il existerait à notre insu des assemblages imbriqués de nous même dans plusieurs "espaces-temps"; ce serait à mon sens notre conscience (peut-être ailleurs, hors de nous) qui se connecterait ou serait déjà connectée dans ces autres espaces physiques ( l'espace-temps figé n'existe pas réellement, il s'agit d'une illusion, un effet sensationnel de l'esprit qui nous maintiens dans une cage)...

    Pour arriver à cela, il faut par un rituel (chemin), se déconnecter, se libérer de cette réalité pour sauter dans une autre. Il faut donc vaincre avant tout, les peurs diverses qui nous maintiennent dans ce pseudo-équilibre (prison terrestre).

  5. Les religieux "des" monothéistes, de la monotonie (pas si différent), ou plutôt "sorciers d'affaires spéculatives" ne divulguent pas cette connaissance qui vous l'imaginez changerait tous les comportements humains en mieux voire en plus mal pour eux, pour leur propre confort.
    Cela nous est remplacé par de la technologie attractive, complexe il est vrai, qui participe à déshumaniser, et faire perdre petit à petit les pouvoirs naturels des populations (pas besoin d'un dessin pour voir le robot que devient l'homme avec ses pro-thèses en tout genre).

  6. Je ne peux rien de plus, ni de mieux pour vous faire comprendre la véritable réalité... Mais partant pour exercice dans ce paradigme, les questions devraient s'éclaircir et les réponses surgir, pour ceux qui veulent voir plus loin qu'une vie de gadget consumériste et se libérer des histoires tronquées sans fin qui occupent le temps de vie des esprits agglutinés ici bas

  7. Perdre cette capacité au déplacement (le ré-assemblage), c'est mourir définitivement par la conscience rendue immobile ou pour d'autres perdre (étouffer) leur âme.

Nocif

Commenter cet article
N
Ce ne sont pas mes pieds, je reste discret. ;)
Répondre
F
Bonjour!<br /> Super les pompes sur la photo :-D
Répondre
F
Bonjour!<br /> Super les pompes sur la photo :-D
Répondre