Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tant que l'humanité sera capable de se laissé aller...

Publié le par Nocif

... à croire n'importe quoi, il se passera n'importe quoi.

La cabale est l'art malin de comprendre les réalité de ce monde, tout en montrant ou rendant autre chose à ce même monde... (par le jeu des ombres que projette le sorcier devant son feu (devenu modernisme oblige, une lanterne magique)).

L'usage malin du moderniste produit l'un des effets-loupes attractifs et l'immobilisation de l'esprit humain au détriment de sa capacité créative supérieure, que l'on pourrait comparer à la légèreté du vol de l'oiseau "qui s'observe lui-même" dans cet espace... Il remplace et tue cette faculté par le huit aérien 888 rôle "d'un parc d'attractions", un faux infini avec monnayeur... Le vrai 888 étant opposé au 666 "qui détruit ici bas" qui sont trois spirales de la bête terrestre et 999 la spirale "qui détruit en haut" ceux de la bête céleste. Voir triangle entre-croisé formant une étoile "l'infiniment haut et infiniment bas", magi-magi, bois mon frère Abel, c'est de la bonne soupe "pas-chère" et non cash-er qui est plus "chair".

Pour se libérer, il faut occuper d'abord les quatre dimentions (3+1), comme l'oiseau, pour s'échapper en-fin dans les autres.

"Le corps" est devenu les chaines de notre esprit, les cabalistes l'avaient compris. Ce sont des sorciers qui ont mal tourné, emportés par leur propre délir et entrainant leur propre tribu, ainsi que les peuples voisins dans les tourmentes sans fins.

Il faut allez au centre du tourbillon avec une suffisante ressource accumulée (qu'ils ont induit comme une fièvre dans la pensée humaine), pour en ressortir sans y mourir d'épuisement, car l'esprit ainssi dévoyé et n'atteignant pas sa maturité entraine le corps et produit sa propre perte...

Sa mal-a-die u... son maladieu.

"Quand l'attelage s'emballe le cocher n'a plus qu'à se maintenir les fesses collées à sa banquette" proverbe hiiiiiilarant de Nocif

Nocif!.. what else?

Commenter cet article