Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sentiment.

Publié le par Nocif

Tant que les états par leur peuple , ne reprendront pas la main et le contrôle sur les moyens d'échanges , des énergies humaines , "l'argent ou mieux le sang" , tout sera vain.

C'est donc celui qui règle ce jeu qui détermine la probabilité des gains et de la répartition de ceux-ci.

Hors , le jeu actuel est devenu une immense pyramide de Ponzi qui vampirisera la planète entière.

Après usage , suivra alors très logiquement , l'effondrement de la base , et seulement la base.

Le grand principe capitaliste et de l'économique n'est que de faire un maximum de gain (réserves pour leurs descendants) avec le moins de devoir possible , grâce à des peuples avachis (de vache) par de fausses valeurs; car ils pensent en vérité: "après nous les mouches". Leur seigneur est Belzébuth. 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Belzébuth 

Les choses existent à partir du moment où inimaginable pour les naïfs profanes , quelques-uns y croient... les mafias ou barbares du monde).

Cette lessive des peuples s'est déjà produite à maintes époques et chaque fois pour les mêmes intérêts de ce "saigneur".

Pour mieux saisir ce pouvoir multi-millénaires , il faut quitter le carcan fixatif , réducteur de l'idée "espace-temps" en s'élevant bien au dessus... et observer la véritable histoire des troupeaux d'humains dans leur ensemble.

Tout me laisse croire aujourd'hui , que ce que nous vivons exactement , d'autres l'ont déjà vécu (même technologie etc)... voir l'origine des pyramides ou autres artefacts : (reconstruction d'un nouveau pouvoir après destruction de l'ancien ;  peuples survivant éparpillés , dépouillés , nomades , sédentarisation , croyances... religions , communisme , modernisme , technologie , capitalisme , re-destruction)...

Les grands monuments d'hier , d'aujourd'hui , de demain (comme les pyramides , comme les gares aussi ,etc) , sont destinés à faire accréditer l'histoire et les souverains de demain à l'aide de vraies et fausses symboliques...

 

Nocif

 
 
 

Commenter cet article