Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Nous ferions vraiment bien... de partager davantage ces adresses massivement au lieu de ruminer égoïstement seul.

Publié le par Nocif

Bien à vous.

 

 

Nocif

Voir les commentaires

Une société construite autour du mensonge ne peu que finir enlisée dans ses bêtes issues... Nocif

Publié le par Nocif

Voir les commentaires

Poètes, vos papiers!..

Publié le par Nocif

..

Voir les commentaires

Il faisait chaud cet été 76... oh oui...

Publié le par Nocif

aaaaaa--5--copie-1.jpg

 

je regardais nonchalamment les scintillements magiques, des feux sans artifices ,un peu métalliques, comme vous le savez... quand les flots se jouent avec les rayons du soleil dans ses jours généreux...

Oui, j'étais là, hypnotisé, appuyé au garde corps (ou anti fou peut-être?) de ce pont qui enjambait notre chère meuse  liègeoise.

Je fus cependant contrarié dans la dérive de mes pensées... par quelqu'un, qui assis sur la berge quelques instants plus tôt, mais n'y étant plus hélas?.. puisqu'il se retrouvait en complet costume ( pas de plongeur) a se débattre étrangement plus en bas dans le fleuve?..

  Une voix... mon petit bonhomme, me dit: "éveille toi, tu vois pas?.. il se noie!.."

  Quoi... que... où... quand... comment?: lui dis-je alerté.

  Je vis alors une bouée (de secours?)... en bois (increvable, vous avez compris)... à l'intérieur d'une espèce d'armoire avec porte  vitrée.

Je cassais la vitre illico avec le petit ustensile y destiné... et tirrrrrait sauvagement sur cet objet, symbole de la renaissance, dont la corde était suffisamment emmêlée que pour augmenter la statistique des suicides...

pas moyen de la sortir de là... p'tin!: pensais-je en contenu... et aussi: "Crenom di dju!" (Nom de djeu!: en wallon).

Restait plus qu'a planter les chrysanthèmes sur la boué-euh et de l'envoyée direct au funérarium... quand ô clairvoyance, je vis un  tonneau à huile dans un garage tout proche... Je pris option pour cette  idée fulgurante.. .et ouf "gloire à toi", il était bien vide!

Je me précipitait pour porter ce ultime et précieux secours... et le lançais dans la direction supposée tenant compte de la dérive... dans un geste... que je revois encore au ralenti, tant il était superbe et gras-cieux!..

... directement sur le chef du malheureux suicidaire (toujours les mêmes qui se suicident: me disait  mon père en souriant), qui disparu pour quelques instants supplémentaires sous la surface des flots...

  (moi l'air de rien, regard en coin ,"braqué au ciel à droite" , souligné par de petits sifflements furtifs, tentant une supposée mélodie syncopée, histoire de moins voir les aléa (jeu de dé en latin) de la réalité!)...

  Conclusion: l'enfer n'est pas pavé de bonnes intentions... non.. c'est de bidons!

 

 

Soyez rassurés, je n'en devint point ce jour là un assassin...Il en fut pour lui ,Ô effroi!.. de n''avoir récolté qu'une grosse bosse en prime de son costume rétréci.

 

 

Nocif

 

 

 

Voir les commentaires

Ton seul maître ô séant infini en cet autre lieu...

Publié le par Nocif

aaaaaa--5-.jpg

 

c'est ta vie...

 

 

Nocif

Voir les commentaires

Encore et toujours si f'élinement écrit.

Publié le par Nocif


« Un pays ça finit en « droits », en droits suprêmes, en droits à rien, en droits à tout, en droits de jaloux, en droits de famine, en droits de vent. »

Louis-Ferdinand Céline, Les Beaux Draps, 1941.

Voir les commentaires

Toute farine est bonne à bon moulin de la nouvelle inquisition... Faites donc confiance à vos nouveaux "maîtres-souchiens", dictateurs de la bienséance à la "l"aïque.

Publié le par Nocif

 

Perquisitions au coeur de l'église catholique- “Notre travail est anéanti”

Nettoyage par le vide à l’archevêché       

(vous noterez au passage sur ce lien (rire) que le pédo-psychiatre qui prête ses sévices, fait partie de la KUL... oui,oui! ", là... où l'on t'en..."    Nocif)

 


LOUVAIN C’est un homme profondément scandalisé qui s’est adressé à la presse hier. Peter Adriaenssens, président de la Commission pour le traitement des plaintes pour abus sexuels dans une relation pastorale, n’a pas mâché ses mots au sujet des perquisitions qui ont eu lieu dans ses locaux.

“On a touché à la vie privée de personnes qui ont eu le courage et la force de venir s’adresser à nous. Et qui, pour beaucoup d’entre elles, désiraient qu’on respecte leur anonymat. Maintenant que la justice s’est emparée des quelque 475 dossiers que nous avions constitués au cours des deux derniers mois, tout notre travail est anéanti. Nous déciderons lundi, de manière collégiale, si nous poursuivons notre mission ou non”, a-t-il expliqué devant les caméras de télévision. Peter Adriaenssens tenait surtout à rendre hommage à toutes ces victimes – et aux abuseurs repentis – d’avoir fait confiance à la Commission.

Mais il regrette amèrement que la justice n’ait pas tenu ses engagements. “Nous avions un protocole avec la justice avec qui nous avions toujours travaillé en toute transparence et de concert. Les victimes d’abus sexuels avaient le choix de passer par la police, la justice et notre commission. Dans aucun cas, nous n’aurions pu imaginer que le Parquet de Bruxelles en vienne à saisir les données personnelles de ces victimes. J’ignore personnellement pourquoi ces perquisitions ont eu lieu. On ne nous a posé aucune question auparavant.”

La commission pour le traitement de ces plaintes pour abus sexuels au sein de l’Église catholique belge avait conclu avec la justice que selon le principe de subsidiarité, ces plaintes devaient d’abord être traitées au niveau le plus bas, c’est-à-dire par la Commission elle-même. “Certaines personnes ne voulaient pas que leurs parents soient mis au courant des abus dont ils sont victimes. Les membres de l’Église qui ont commis ces abus connaissaient les parents de leurs victimes. De plus, dans les cas où il y a prescription, le pénal n’est pas à l’ordre du jour”. Résultat, “la Commission a été submergée d’appels de victimes hier, paniquées à l’idée de voir leur traumatisme apparaître au grand jour”.


Yann Delomez

© La Dernière Heure 2010

Voir les commentaires

Ô droits de l'homme!..

Publié le par Nocif

aaaaaa--5-.jpg

 

toi qui inspire tant les cinéastes.

 

 

 

Nocif

Voir les commentaires

Cela ne s'arrêttttt pas le progrès... Pauvre jeunesse insouciante et encore si peu docile!.. Nocif

Publié le par Nocif

Au moins 12 personnes ont été tuées la nuit passée en Catalogne en marge des festivités de la Saint-Jean. Elles ont été fauchées sur les rails par un train à grande vitesse dans la localité catalane de Castelldefels.

La collision est survenue à 23h30 à la gare de Castelldefels Playa, près de Barcelone. Elle a fait également au moins 15 blessés.

Les victimes, des jeunes pour la plupart, célébraient la fête de la Saint-Jean (fête des chefs de gare?*), qui se tient chaque année le 23 juin en Catalogne avec pétards (hakik*), concerts et danses.

Un souterrain pour piétons (le bon c'est plus cher*) était aménagé à la gare, mais les jeunes ont traversé les voies à un endroit non autorisé pour se rendre sur la plage (un train rapide le long d'une plage?*), lorsqu'un train est arrivé.

Le train qui a percuté les jeunes se rendait (en balade donc*) d'Alicante à Barcelone, et aucun passager n'a été blessé (eux avaient payé leur place*). La ligne a été fermée.

Les forces de police (déjà bien ramollies par la fête*) et les secours ont été acheminés en nombre sur place, précisent les médias espagnols qui parlent de "tragédie"

 

(Nocif*)

Voir les commentaires

On nous faisait croire que le pétrole était une énergie FOSSILE épuisable?..

Publié le par Nocif

aaaaaa--5-.jpg

 

On apprend et découvre aujourd'hui grâce à BP qu'il en n'est rien et que ces nappes proviennent du centre de la terre et se reconstituent bien plus vite (d'où le problème actuel dans le golf du mexique en raison de la profondeur "de la succion du moustique") .

Ok, bien joué les vampires!.. et merci la science scol-astiquée et ses superbes qui en-saignants deviennent seigneurs de ballots.

 

Donc en fait aussi  (j'y pensai il y a bien des années) si vous enlevez cette substance ou sang de la terre, qui agit comme le liquide céphalo-rachidien "amortisseur" dans le cerveau, que ce passe t'il?..

C'est simple, la terre se met a imploser en DOUCEUR,  a se contracter... avec de plus fréquents tremblements de terre, cata diverses, et autres joyeusetés...

 

toi comprendre élechteur, qui paye"Ra" a quel dieu.. et toujours par ta stupide naïveté?

 

Nocif

 

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 > >>