Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Autant savoir... avant de se précipiter sur les soldes.

Publié le par Nocif

Voir les commentaires

Elle est bien belle l'allahïcité.

Publié le par Nocif


 

Bruxelles : le premier bourgmestre musulman

26 juillet 2010 Le bruit circulait depuis de nombreux mois. Il s’était amplifié à l’annonce du mariage de Flupke Moustache avec Latifa Benaïcha. Cette fois, le doute n’est plus permis. Le « bourguemaître » de Molenbeek s’est bien converti à l’islam. Sans en avertir ses administrés.

 

 

Lire sur Ubu: link

 

Voir les commentaires

Ne pas confondre pourtour avec alentour.

Publié le par Nocif

Voir les commentaires

L'objet perdu.

Publié le par Nocif

Voir les commentaires

On appelle cela étrangler, affamer et pousser les peuples, pour qu'ils commettent la faute.

Publié le par Nocif

Oliver Stone : "Les médias contrôlés par les juifs empêchent un débat libre sur l’holocauste"

Traduction E&R

Le réalisateur Hollywoodien connu pour son franc-parler affirme qu’un nouveau film aura pour but de remettre Adolf Hitler, qu’il a qualifié de "bouc émissaire facile" par le passé, dans le contexte historique qui lui est dû.

Les médias contrôlés par les juifs empêchent un débat libre sur l’holocauste, affirme le grand réalisateur Hollywoodien au Sunday Times, ajoutant que le lobby juif Américain contrôlait la politique étrangère de Washington depuis des années.

Dans l’interview de dimanche, Stone aurait dit que l’opinion publique Américaine se focalisait sur l’holocauste à cause de la "domination juive des médias", ajoutant qu’un de ses prochain films aurait pour but de replacer Adolf Hitler et le dictateur soviétique Joseph Staline "dans leur contexte historique".

"Il y a un lobby important aux Etats-Unis," affirme Stone, ajoutant que "ce sont des travailleurs. Ils s’assurent d’etre informés de tout commentaire, c’est le lobby le plus puissant à Washington".

Le célèbre réalisateur Hollywoodien, avec à son actif des films tel que Platoon ou JFK, affirma également que si "Hitler était une créature de Frankenstein," il y avait aussi un "Dr Frankenstein".

"Les industriels Allemands, les Américains et les Anglais. Il avait beaucoup de soutiens," affirma Stone au Sunday Times, ajoutant que "Hitler a fait beaucoup plus de dégats aux Russes qu’au peuple juif, 25 ou 30 millions de morts."

Se référant à l’influence supposée du puissant lobby juif sur la politique étrangere Américaine, Stone affirma qu’Israel avait déformé "La politique étrangere des Etats-Unis depuis des années," ajoutant qu’il pensait que la politique étrangère US vis à vis de l’Iran était "horrible".

"Ce qui ne veut pas dire que l’Iran représente nécéssairement ’les gentils’," affirma Stone, insistant sur le fait que les Américains "ne connaissaient pas toute l’histoire".

Les commentaires de Stone au Sunday Times font écho à des remarques antérieures du réalisateur Hollywoodien, à propos de ce qu’il pense être une vision déformée de personnages tels qu’Adolf Hitler ou Joseph Staline dans les médias Américains.

Plus tôt cette année, Stone, s’exprimant au tour semi-annuel de l’Association des Critiques Télévisuels à Pasadena affirmait que "Hitler est un bouc-émissaire facile à travers l’histoire et il a été utilisé de façon gratuite."

"Il est le produit d’un enchainement d’actions. Des causes entrainant des effets... La population en Amérique ne connait pas le lien entre la 1ère et la 2ème guerre mondiale, affirma Stone, ajoutant qu’a travers son travail documentaire, il avait pu "marcher dans les pas de Staline et d’Hitler et comprendre leurs points de vue."

"Nous allons éduquer nos esprits et les libérer et les élargir. Il faut dépasser les opinions... Aller voir le financement du parti Nazi. Combien d’entreprises Américaines étaient impliquées, de GM a IBM. Hitler est juste un homme qui aurait pu aisément être assassiné," affirma Stone.

Voir les commentaires

La réalité bien différente du cinéma.

Publié le par Nocif

La totale ici: link

Liberté chérie



« Rares sont les villes, bourgades et villages du département de la Manche qui ne furent pas partiellement ou complètement dévastés : entre autres, Carentan, Coutances, Portbail, Beaumont-Hague, Lessay, Cherbourg et Saint-Lô, le chef-lieu, détruite à 95 % au soir du 6 juin. L’historien britannique Antony Beevor "donne pour certain" que 3.000 civils furent tués dans les vingt-quatre premières heures du Débarquement, soit le double des pertes américaines. Il estime qu’au cours de la bataille de Normandie près de 35.000 civils trouvèrent la mort et que plus encore furent grièvement blessés. Au total, pendant toute la guerre, l’aviation alliée ne fit pas moins de 70.000 victimes dans la population française, chiffre qui dépasse le nombre total des Britanniques tués par les bombardements allemands.

(…)

Un témoignage étonnant, mais dont on ignore généralement l’existence, a été porté par un certain Alain Bosquet, poète abondant et écrivain prolifique, qui fut une figure marquante des milieux littéraires de gauche jusqu’à sa mort en 1998. De son vrai nom Anatole Bisk, né en 1919 dans une famille juive d’Odessa qui émigra en Belgique, il fit la "drôle de guerre" dans l’armée belge puis partit en 1940 à New-York, où il collabora à un journal de propagande gaulliste, La Voix de la France, et fréquenta les surréalistes en exil, notamment André Breton, dont il devint un familier.

Apres quoi, mobilisé dans 1’armée américaine, il fut versé en 1943 dans les services secrets, puis affecté à Londres dans l’état-major d’Eisenhower. Dans un récit autobiographique intitulé Les Fêtes cruelles, paru en 1984, il relate comment il fut chargé au début de 1944 de désigner les villes du Cotentin à détruire aux premiers jours du Débarquement. Muni de photographies aériennes, il s’acquitta, de son propre aveu, de cette tâche sans aucun scrupule, se décrivant comme "un conquérant aux méthodes limpides et expéditives, un combattant du compas, de la règle à calculer, du dossier à jour, du décalque facile à lire". Pour ne pas avoir à choisir entre les villes à détruire et celles à épargner, il décide de les faire bombarder toutes : "Je n’éprouve plus aucun remords à imaginer qu’à cause de moi toutes les villes de mon secteur subissent, l’une après l’autre, les bombardements." Et il conclut : "Peut-être les habitants de Valognes me pardonneront-ils de les avoir décimés pour leur rendre l’air de la liberté chérie." »


Jean-Paul Torok
Le prix du jour J, NRH 45, novembre 2009

Voir les commentaires

L'avis d'un spécialiste sur les amalgames dentaires. (ceci peut vous sauver) Nocif

Publié le par Nocif

Rameuse

Le 9 mai 2010 à 13:48

Bonjour,

Après avoir parcouru la page sur les amalgames dentaires, je pense que vous devez être informés d’une chose.

Je tiens à signaler que je suis dentiste. Je pose des amalgames et des résines composites.

Certes, les amalgames dentaires relarguent du mercure, mais ce que vous semblez ignorer, comme la majorité (dentistes compris), c’est que les résines composites, relarguent elles-aussi des composés toxiques.

En effet, ces résines durcissent par réaction de polymérisation. Or, lorsqu’elles ne sont pas entièrement polymérisées (ce qui est le cas quand elles sont montées et collées directement en bouche en une seule étape, mais pas quand elles sont montées en laboratoire de prothèse puis collées en bouche), relarguent tout un tas de choses pas très clean. En voici une liste non exhaustive : Bis-GMA, TEGDMA, Bis-EMA, UDMA… Ce sont des molécules monomères qui sont allergisantes, cytotoxiques, cancérigènes, avec des effets sur les réactions immunitaires locales. De plus, quand elles vieillissent, les résines composites se dégradent et relarguent entre autres du bisphénol A (le fameux !) et du formol. J’aimerais que ces informations soient AUTANT MEDIATISEES que le fait que les amalgames dentaires relarguent du mercure, du cuivre, de l’étain, de l’argent et divers alliages issus du mélange de ces différents métaux. Cela forcerait la profession à une énorme remise en question sur la dangerosité des produits que nous mettons tous les jours dans la bouche des gens, question qui me taraude depuis que j’ai pris conscience en de la composition de ces produits. Cela donnerait aussi un grand coup de pied dans la fourmilière et permettrait d’empêcher le “lobby” des vendeurs de résines composites de dormir sur ses deux oreilles.

Par ailleurs, il faut savoir les résines composites sont très sensibles à l’humidité. Leur manipulation doit suivre un protocole très rigoureux (beaucoup plus rigoureux que celui des amalgames dentaires). En France, elles sont souvent mal utilisées car apparues assez récemment, beaucoup de dentistes n’ont jamais appris à les manipuler, si ce n’est par les commerciaux qui les leur vendent. Et comme nos confrères ne jugent souvent pas utile d’assister à des formations continues leur permettant de maîtriser les protocoles opératoires, ces résines mal utilisées relarguent donc d’autant plus de matériaux non polymérisés. Par ailleurs, quand elles sont mal utilisées, elles entraînent énormément de récidive de carie, simplement du fait qu’elles sont mal collées et donc non étanches. Alors que les amalgames dentaires eux, sont plutôt anti-bactériens et ont tendance à éviter les récidives de caries, même lorsqu’ils sont mal utilisés. Il n’y a donc pas qu’une question de santé générale, mais aussi une question de santé dentaire.

Cordialement,

Rameuse.

 

"Comme de quoi la médecine tue tout autant qu'elle sauve et qu'elle peut participer en plus a rendre les populations amoindries voire débiles..."   Nocif

 

Ecoutez ceci sur France culbute heu... culture: link

 

Voyez aussi ceci: link

 

 

 

Voir les commentaires

C'est quoi s'truc de flou?

Publié le par Nocif

Voir les commentaires

Ne pas se tromper d'ennemi dans cette vie, pas si simple!

Publié le par Nocif

prison-copie-1

Voir les commentaires

La zone 51 dans le Nevada, étrange endroit en effet.

Publié le par Nocif

 

Voir les commentaires

1 2 3 4 > >>