Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Voici les raisons qui sont probablement à l'origine du carnage, de l' éxécution, des jeunes Norvégiens récalcitrants.

Publié le par Nocif

Voir les commentaires

L'armée FrânçaÏze le 14 juillet, QUE DU BONHEUR!..

Publié le par Nocif

 

Voir les commentaires

extrait de jus de Norvège et comment produire les même effet qu'une guerre en culbutant les peuples en douceur.

Publié le par Nocif

« On a parfois l’impression que les simples mots de socialisme ou communisme ont en eux une vertu magnétique qui attire irrésistiblement tous les buveurs de jus de fruits, nudistes, porteurs de sandales, obsédés sexuels, Quakers, adeptes de la vie saine, pacifistes et féministes que compte l’Angleterre. Cet été, alors que je me déplaçais dans la région de Letchworth, je vis monter dans mon autocar deux vieillards à l’air épouvantable. Ils avaient tous les deux la soixantaine, tout petit, roses, grassouillets, et allaient tête nue. L’un arborait une calvitie obscène, l’autre avait de longs cheveux gris coiffés à la Lloyd George. Ils portaient tous deux une chemise de couleur pistache et un short kaki moulant si étroitement leurs énormes fesses qu’on discernait chaque repli de la peau. Leur apparition dans l’autocar provoqua une sorte de malaise horrifié parmi les passagers. Mon voisin immédiat, le type même du voyageur de commerce, coula un regard vers moi, détailla les deux phénomènes, se tourna à nouveau vers moi et murmura « des socialistes », du ton dont il aurait dit par exemple : « des Peaux-Rouges ». Il avait sans doute deviné juste – le parti travailliste indépendant tenait son école d’été à Letchworth. Mais l’important est que, pour ce brave homme, excentrique était synonyme de socialiste, et réciproquement. » (Georges Orwell, Le quai de Wigan, p.196-197).

Cela dit, il semble qu'à certains endroits, la Norvège ne soit plus vraiment la Norvège:

“Le Grand Remplacement est bien avancé ici aussi. A aucun moment de l’histoire de l’humanité on aura assisté a un phénomène aussi bizarre : tous ces peuples qui, rendus hébétés et passifs par une idéologie mortifère, se laissent remplacer par d’autres à flot continu. On dirait qu’ils ne se rendent même pas compte de ce qui leur arrive, qu’ils ne veulent pas voir, qu’ils refusent de s’apercevoir qu’individu par individu ils disparaissent, remplacés, remplacés, remplacés.

Ils vivent dans la fiction folle que les autres sont la même chose, qu’il n’y a pas de différence, que tout ce qui compte pour faire un peuple, le même peuple qu’eux, c’est d’être là. Ici dans cette petite ville de la province norvégienne, la ville d’Ibsen, on ne peut pas faire un pas sans tomber sur des femmes voilées de la tête aux pieds”

Renaud Camus, Journal 2009 (éd. Fayard), lors de son voyage en Norvège (pages 355-356)

 

 

 

link

Voir les commentaires

Voici, après avoir été victorieux des nazis, comment les gouvernements laissent favorablement l'injustice croître et protègent leurs citoyens européens des barbares... Bravo l'europe!..

Publié le par Nocif

link

link

C'est une simple vérité...

Que je suis un mauvais blanc crénon!.. un sale esclavagiste, c'est bien connu, les média l' affirment sans cesse... pour attiser le chaudron!

 

Nocif

Voir les commentaires

Les raisons des guerres "pour le pouvoir" étant aujourd'hui connues de tous...

Publié le par Nocif

il ne restait plus au pouvoir qu'à produire du terrorisme... de la terreur!

Nous y sommes...

 

Nocif

Voir les commentaires

Entrée libre!..

Publié le par Nocif

La jungle des hommes

"Ce sont ceux qui croient en Dieu, qui prêchent la paix et l’amour, qui ont créé la jungle.


A comparer à la jungle des hommes, la jungle de la nature est simple et sensible. Dans la nature les animaux ne tuent pas ceux de leur race. Ca fait partie de la beauté de la nature.


De ce point de vue l’homme est pire que les autres animaux. Le soi-disant homme « civilisé » tue pour des idéaux et des croyances tandis que les animaux tuent seulement pour leur survie."

Voir les commentaires

Chapelet de mots trouvés dans le pas si "net". Nocif

Publié le par Nocif

 

L'homme a abandonné l'intelligence naturelle du corps. C'est pourquoi je dis dans mon” chant funèbre “ que l'homme qui a fait l'expérience d'une conscience séparée, isolée des autres animaux et supérieure à eux, a semé les graines de sa propre destruction. Cette vision pervertie de la vie pousse le mental tout entier vers la totale annihilation. Vous ne pouvez rien faire pour arrêter cela. Je ne suis pas un alarmiste. Je n'ai pas peur. Je ne m'attache pas au salut du monde. L'espèce humaine est de toute façon condamnée. Je me contente de dire que la paix que vous cherchez est déjà en vous, dans l'harmonieux fonctionnement de votre corps. ” UG 

” Le Mental est un Mythe “
Les Deux Océans - Paris 1988



http://exdisciplesleblog.unblog.fr/2010/01/18/tout-effort-est-violence/

Voir les commentaires

Oser ne rien ajouter à la réalité, au bruit du monde... faire silence en soi...

Publié le par Nocif

nous rend disponible...

Disponible à  la création qui nous comprend, nous entoure.

Là, est notre juste place provisoire, notre véritable émotion (avant ce verbe assassin, malin, disgracieux).

Alors, tous les possibles  apparaissent.

 

 

Nocif

Voir les commentaires

Sous les pavés... la plage?

Publié le par Nocif

Voir les commentaires

Et donc, le climat se réchauffe sur la cuisinière des média? Nocif

Publié le par Nocif

 

LE CHILI ENTERRÉ SIX PIEDS SOUS LA NEIGE !!!

Le 20 juillet 2011 le Chili est frappé par une tempête de neige phénoménale qui enterre le sud du Chili sous six pieds de neige en laissant des communautés isolées avec des routes bloquées et lignes électriques tombées, laissant de nombreuses familles sans électricité et les communautés complètement coupé du reste du pays.

Les résidents de la région montagneuse de la Cordillère des Andes ont été forcés de creuser des énormes piles de neige et de la télévision des images montrent les maisons presque complètement enseveli sous la neige.

 

Par ici pour la suite: link

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 > >>