Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Voici comme le peuple français est traité de nos jours par ces imposteurs mis aux gouvernes... et vous osez encore y croire à ce mot "démocratie"?

Publié le par Nocif

 

Voir les commentaires

Excellent document trouvé chez Le brebis Galleux, concernant le mariage pour tous.

Publié le par Nocif

 

Voir les commentaires

je faisait le même constat.

Publié le par Nocif

Voir les commentaires

La naissance d'un mot.

Publié le par Nocif

silouhette.jpg

 

 

J'étais encore bien jeune... en quête d'un amour imaginé, allongé à plat ventre sur le sable... poignant dedans pour en prendre la chaleur et observant le comportement de ses grains...

Quand devant mes yeux passa une jeune fille à la silhouetté déjà rêvée et inaccessible, produisant cet effet  que tout homme normalement constitué connaît... et qui  déjà s'éloignait tandis qu'entre mes doigts s'écoulait inexorablement le sable comme cette émotion... me laissant songeur et pantois, à la découverte de cette analogie...

Elle était si "ravissable"!..

 

 

Nocif

 

 

 

Voir les commentaires

L'écriture, c'est de l'esprit

Publié le par Nocif

dans un filet à papillon.

 

 

Nocif

Voir les commentaires

Extrait du "Petit traité sur la prière (d'Alexis Carrel):

Publié le par Nocif

En fait, la prière représente l'effort de l'homme pour communier avec un être invisible, créateur de tout ce qui existe, suprême sagesse, force et beauté, père et sauveur de chacun de nous. Loin de consister en une simple récitation de formules, la vraie prière représente un état mystique où la conscience s'absorbe en Dieu. Cet état n'est pas de nature intellectuelle, Aussi reste-t-il inaccessible autant qu'incompréhensible aux philosophes et aux savants. De même que le sens du beau et de l'amour, il ne demande aucune connaissance livresque. Les simples sentent Dieu aussi naturellement que la chaleur du soleil ou le parfum d'une fleur. Mais ce Dieu si abordable à celui qui sait aimer se cache à celui qui ne sait que comprendre. La pensée et la parole font défaut quand il s'agit de le décrire. C'est pourquoi la prière trouve sa plus haute expression dans un essor de l'amour à travers la nuit obscure de l’intelligence.

 

 

 

 

"je me rappelle un soir de grand abandon et d'un très profond désarroi, m'être surpris d'avoir les mains jointes... c'était donc cela la véritable prière."

 

Nocif

Voir les commentaires

Ouvrage très utile à tout apprenti humain: "L'homme cet inconnu" et "Petit traité sur: la prière": de Alexis Carrel

Publié le par Nocif

Tenant compte de l'époque, 1935, où cet ouvrage fut réalisé, vous serez surpris de constatez que bien des choses n'ont pas changé...  rien de véritablement nouveau sous ce soleil pour la condition humaine.

 

 

  l'homme...link

 

Petit traité... (qui gratte trouve) link

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur Wiki:

L'homme cet inconnu et l'eugénisme

En 1935, il publia L'Homme, cet inconnu, qui fut l'objet de multiples traductions et rééditions, et dont le succès mondial dure jusqu'aux années 1950.

Il estime dans cet ouvrage qu'il « faut établir des relations nouvelles entre les hommes », et présente un programme en plusieurs points : « substituer des concepts scientifiques de la vie aux anciennes idéologies ; développer harmonieusement dans chaque individu toutes ses potentialités héréditaires ; supprimer les classes sociales et les remplacer par des classes biologiques, la biocratie au lieu de la démocratie ; rendre les hommes aptes à se conduire rationnellement : la fraternité, la loi de l'amour ; le but de la vie n'est pas le profit »4,5.

Estimant que « la sélection naturelle n'a pas joué son rôle depuis longtemps » et que « beaucoup d'individus inférieurs ont été conservés grâce aux efforts de l'hygiène et de la médecine »6, il y plaide aussi pour un eugénisme que l'on qualifie aujourd'hui de négatif, c'est-à-dire l'élimination pure et simple d'humains qu'il estime indésirables à son projet de « restauration de l'homme dans l'harmonie de ses activités physiologiques et mentales » dans le but de « changer l'Univers ». Ainsi, dans le chapitre VIII Reconstruction de l'homme, sous-chapitre XII Le Développement de la personnalité, il propose le (re-)conditionnement par le fouet et l'euthanasie pour les plus criminels, même s'ils sont aliénésno

Voir les commentaires

Ces racailles, ces phagocytes qui nous dirigent!.. Allez ouste les traitres!

Publié le par Nocif

Voir les commentaires

Que c'est beau la démocratie!

Publié le par Nocif

Voir les commentaires

Je demande!.. le droit à la connerie pour tous. (cela simplifierait les débats)

Publié le par Nocif

 

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 > >>