Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

...

Publié le par Nocif

Voir les commentaires

Ce déblog restera un temps indéterminé en jachère pour cause d'indigestion culturelle.

Publié le par Nocif

  N'hésitez pas pendant vos heures à vous enliser dans ses vastes et "infusantes" profondeurs; et n'oubliez pas z'aussi en sortant, de mettre votre obole dans la coupelle sur le petit meuble en carton ondulé imitation d'époque Louis XVI revisité à droite de la porte de sortie obstruée par les travaux de raffraichissement qui fait face à l'escale-à-tord menant au premier étage du blog voisin, après avoir refermé la porte correctement sans faire basculer le petit fronton grec derrière lequel j'ai caché la clef du cadenas de ma mobylette rouge...

 

Et bien l'coup de pied au frigo à tou-zé tartes aux poils!..

 

 

Nocif

Voir les commentaires

Une excellente idée pour vos placements, en manioc ou autres (juste à la fin).

Publié le par Nocif

 

Voir les commentaires

Un film d'horreur vrai, tourné en espagne dernièrement "El maquinis ta de maqui na diaboliqu o" .

Publié le par Nocif

  C'est l'histoire d'un machi"ni"ste comme d'aucuns, jouant  avec sa Playstation maléfique qui perturbe le système électronique de sa locomotive et entre dans un virage à folle allure...

 

 

Voir les commentaires

Recrudescence de symptômes de la rage sur l'ensemble de notre planète!

Publié le par Nocif

 

Voir les commentaires

Avec les arrondis perdus, ils devraient avoir de quoi se rouler et s' enrober de sable fin, style galette russe, sur les plages Iraniennes. (faut bien gagner sa croûte quelque part)

Publié le par Nocif

 

Voir les commentaires

Il est étonnant de découvrir en ces beaux jours ensoleillés à quel point, même les réactionnaires les plus révulsés fièvreux, les plus raffinés agités de la verve binaire...

Publié le par Nocif

ne puissent échapper à leurs grandes vacances d'été, devenues probablement pour ceux là, le repos tant mérité des guerriers?

 

Vous direz: à quoi bon s'agiter à vide dans les vaselines quand les loups eux mêmes ne sont plus sous nos latitudes.

 

Ce qui me laisse conclure que les soupes pour les résiduels populaires ont encore de beaux jours devant-elles.

 

Mais non, suis-je distrait!.. je n'avais pas entendu l'arbitre siffler la mi-temps sociale.

 

 

Nocif

Voir les commentaires

"Mycose is your cause"... L'instinct de Dieu ou l'esprit-monde. Nocif

Publié le par Nocif

Il s'agit pas pour moi de faire l'apologie d'aucune religion, car tant les hommes de bien que de mal y sont passés, mais de participer à développer, aiguiser notre perception strictement personnelle de "l'esprit-monde", sans devoir en passer par une quelconque école, église ou temple qui nous transforment en troupeaux, exceptés les z'élus, troupeau très distinctif. 

Se faire sa propre religion en regardant tous les horizons.

 

Si Dieu sait tout de nous, il s'adresse à chacun de nous et se dévoile chaque jour en nous et autour, sans mode d'emploi.

 

 

Nocif

 

A lire aussi, Paul Brunton un maître à savoir repenser: link

 

 

 

 

                              
A présent, Je comprend un peu me mieux le sens de ce lien, sur mon blog, qui m'était étrange et que je n'avais pas cru bon écarter:  "FERMATON"

Voir les commentaires

Ce ressucé, de chez Brebis Galleux, excellent enregistrement de l'enFerré.

Publié le par Nocif

"Je ne veux pas participer à cette fourmilière que l'on nous prépare"

Ferré. 

 

 

 

Voir les commentaires

Ce que le premier ministre à la botte complice, et l'état Belge suivit des médias cachent aux citoyens.

Publié le par Nocif

aaaaaa--5-.jpg

 

 

Devenu aujourd'hui et sans modifications l'article 95 de la constitution.

 

ART. 85. En cas de vacance du trône, les chambres, délibérant en commun, pourvoient provisoirement à la régence, jusqu'à la réunion des chambres intégralement renouvelées ; cette réunion a lieu au plus tard dans les deux mois. Les chambres nouvelles, délibérant en commun, pourvoient définitivement à la vacance.

 

C'est très grave!.. l'accession au trône de son successeur ne se peut donc immédiatement et présage d'un rebondissement politique retentissant dans les jours qui viennent!

 

Qui dit: transmission du pouvoir héréditaire monarchique (automatique), dit également décès au préalable, ou si  abdication, passe alors par une autre procédure constitutionnelle.


Serait-ce pour cette raison que ces derniers temps juste avant les vacances politiciennes, le gouvernement vient à tour de bras, de promulguer  22 nouvelles lois, abrogeant probablement d'autres (voir les teneurs)?

 

"Le Roi ne peut abdiquer que pour maladie ou autre raison grave; et dans ce cas doit se mettre en place une régence en attendant la dissolution des diverses chambres du pouvoir ainsi que par conséquent la mise en place de nouvelles élections".

 

 

de plus:

 

ART. 63. La personne du roi est inviolable ; ses ministres sont responsables.

ART. 64. Aucun acte du roi ne peut avoir d'effet, s'il n'est contre-signé par un ministre, qui, par cela seul, s'en rend responsable.

 

 

"Brave, brave Di Rupion"

 

"Etonnant n'est-il pas?... vous aurez remarqué aussi avec quelle économie de mots sont composés les articles de cette dite constitution" qui laisse un champ très large d'interprétations fallacieuses à ces Messieurs se promenant sur le green.

 

Bizarre?.. vous avez dis bizarre, que c'est étrange?.. ou alors, quelle belle orchestration.

 

 

 

Nocif

 

Voir les commentaires

1 2 3 > >>