Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette nuit, j'ai rêvé avoir rencontré Sarkosi...

Publié le par Nocif

sardines.jpg

 

 

et constaté qu'il ne s'agissait que d'un robot, un golem... Aucunes de ses émotions n'étaient véritables, il se prêtait à tous les courants de pensée, comme un vulgaire bouchon conduit par les flots (le fou du roi).

Si je lui parlais de la problématique du peuple, il se mettait à pleurer comme un fausset, mimant la souffrance d'un enfant trop gâté à la caisse d'un grand magasin, se recroquevillant sur lui même... dès que je cessais de lui tenir tête, il repartait sur ses grands chevaux, bombant le torse,  tentant de s'imposer à nouveau...passant d'un état à l'autre instantanément, mimant le genre humain au quart de tour, dans tout l'éventail des émotions.

Monsieur Sac-aussi... n'était qu'un mauvais programme, une mauvaise routine... hors timing, contrairement à Monsieur Mythe-Errant, "trop-lent".

Son système oscillant, autre routine maléfique incorporée, lui permettant de déclarer assurément tout et son contraire, semant le trouble en face, lui aussi présente des défauts... il ne s'arrête plus, comme les voitures à friction quand on les carresse.

Ma conclusion est  que: tous les hommes politiques actuels sont du même acabit, aucune émotion personnelle véritable, rien!... que du mime!.. rien que de mauvaises copies d'humains, à la tête des peuples dociles comme banc de sardines en proie d'un prédateur au canines limées.

"Ils" feraient bien de produire un nouvel élevage de ces énergumènes, un rien plus subtils... 

 

 

Pchiiit!.. pchiiit!.. par ici: Je fais toujours confiance à mes rêves, les révélations qu'ils m'apportent. C'est cela le genre humain.

 

 

Nocif

Commenter cet article