Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ils (les vampires) y sont arrivés!.. produire le désordre, le cahot, par le despotisme dans tous les secteurs d'activités de la vie sociale.

Publié le par Nocif

C'est "ce fait exprès, orchestré" du découdre, depuis le début des années 70 qui introduira bientôt un régime totalitaire draconien aidé de la technologie du byte (ludique au début pour la jeunesse naïve) de plus en plus emprisonnant et qui elle reste curieusement abondamment budgétisée par les différents états européens...

A cela, seront ajouté des sociétés privées de police sous tutelle financière étrangère, détachée déontologiquement et techniquement des pouvoirs nationaux.

Tout cela se posera en fonction de la capacité des nouvelles générations (les visés) à réagir alors que toujours bercées de tendre insouciance (foutaises ludiques en tous genres).

La jeunesse, au fond, ne se sent pas véritablement concernée par cette situation politique qui les dépasse souvent, s'imaginant que la dette est le produit résultant de la responsabilité, gabegie des plus anciens, voire l'incapacité de leurs propres parents.

 

Knocif

 

 

 

Commenter cet article