Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus j'avance avec en-vie dans ce temps, qui s'étrique à mes sens...

Publié le par Nocif

aaaaaa--5-.jpg

 

moins me prend le désir de soulever les galets de l'histoire, de la politique ou autre idéologie. L'humanité me semble n'être devenue qu'un vulgaire formage à la veille d'être envahit de moisissures nobles ou pas.

je me tire quelques grandes lignes, toujours provisoires, de compréhension sans plus... pour ne pas perdre de vue mon propre poisson.

j'espère cependant beaucoup en ce peuple français, au sang encore assez vif, car c'est le sang qui fait la différence!.., qu'il réagira à temps pour déloger l'intrus.

J'espère que ce peuple, cet esprit bouillonnant, cessera de se diluer dans les moultes et fausses idéologies pamphlétaires, généralisées pour mieux asservir... qu'il s'unira dans un seul élan pour enfin se délier et avancera vers le même simple et humble bon sens,  et sur-tout éviter ce qu'il ne désire plus!..

 

 

Nocif

Commenter cet article