Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un autre extrait de jus ou pourquoi contenir son plaisir.

Publié le par Nocif

Cours SEXOLOGIE GNOSTIQUE #5

“Ce cette façon, la réalité des faits est que, au moyen de la transmutation sexuelle, on peut régénérer la Pinéale et les autres sens qui sont atrophiés. On aurait ainsi accès à un monde de connaissances extraordinaires, on aurait accès ainsi aux dimensions extraordinaires de la nature et du Cosmos, ainsi on pourrait voir, ouïr, toucher et frôler les grandes réalités de la vie et de la mort; on pourrait appréhender, capturer, tous les phénomènes cosmiques en soi, tel qu’ils le sont et pas comme ils le paraissent. Transmutation est la clé! Changer le sperme, le transformer en énergie, voilà le fondamental! L’heure est donc arrivée de comprendre tout cela à fond, intégralement”.

“Il est possible de changer au moyen de la transmutation sexuelle. La force sexuelle a mis noir sur blanc l’existence et cela vous ne pouvez pas le nier. Nous existons, vivons, grâce à un père, grâce à une mère. En dernière synthèse, la racine de notre propre vie est l’accouplement entre un homme et une femme”.

“Voyons maintenant, si la force sexuelle, si l’énergie su sexe a eu le pouvoir de nous mettre dans l’existence, il est évident que c’est la seule force qui a l’autorité pour nous transformer radicalement”.

“Dans le monde il y a beaucoup d’idéologies; dans le monde il y a beaucoup de croyances et chacun est en liberté de croire à ce qu’il ait envie; mais la seule force qui a de l’autorité pour nous transformer, c’est celle qui nous a créés, celle qui a mis noir sur blanc l’origine de l’existence; je fais solennellement allusion à la force sexuelle”.

“Apprendre à diriger cette énergie merveilleuse du sexe, signifie devenir maître de l’univers. Quand le sperme sacré se transforme en énergie, se produisent des changements psychosomatiques extraordinaires”.

“On sait bien ce qui est que ces vases hormonales de nos gonades, comment ils travaillent, comment ils passent les hormones de vase en vase, comment, en dernier lieu, tout au long des cordons spermatiques, ils arrivent jusqu’à la Prostate. On sait combien la Prostate est importante; c’est là qui se produisent les plus grandes transformations de l’entité de la semence. Et les hormones, finalement entrent dans le torrent du sang”.

“Le mot hormone, vient d’une racine grecque qui signifie ‘volonté d’être, force d’être’. Les hormones ont été étudiées par nos scientifiques, elles sont merveilleuses! Les hormones sexuelles, par exemple, en entrant dans le torrent du sang, font des prodiges. Quand elles touchent les glandes endocrines, soit la Tyroïde, soit la Parathyroïde, soit les Reins supplémentaires, ou la Time, etc., les stimulent et font que ces petits micro laboratoires produisent plus d’hormones, et ces hormones produites par toutes les glandes en général, enrichissent le torrent du sang de façon extraordinaire. Et alors toutes les maladies disparaissent”.

“Malheureusement, aujourd’hui le sperme préparé par les gonades et qu’après monte jusqu’à la Prostate est gaspillé et il ne lui est pas permis de décomposer les fameux zoospermes dans les hormones quand il est envoyé hors de l’organisme, quand il est rejeté. Plusieurs fois, l’entité de la semence n’arrive même pas à avancer depuis les testicules jusqu’à la Prostate, quand elle est éliminée”.

“Quant aux masturbateurs, qu’est-ce qu’on peut dire? Vous savez bien ce qui signifie le vice de la masturbation. Quand une personne se masturbe, vraisemblablement elle est en train de exécuter un crime contre la nature. Après avoir éjaculé l’entité de la semence, il reste un certain mouvement péristaltique dans le membre viril, et cela est connu de n’importe quel homme. Avec ce mouvement, le membre recueille toujours, de l’utérus de la femme, l’énergie nécessaire pour nourrir le cerveau”.

“Mais pendant la masturbation la situation est différente: la seule chose que le membre recueille, avec son mouvement péristaltique, c’est de l’air froid; et cet air va dans le cerveau; et de cette façon beaucoup de facultés cérébrales sont épuisées”.

“Nombreux individus sont allés dans des asiles d’aliénés à cause du vice de la masturbation. Un cerveau rempli d’air est un cerveau stupide cent pour cent. C’est pour cela que nous condamnons le vice de la masturbation”.

“En résumé, le sperme sacré se change en énergie, mais cela seulement pendant la copulation. Il faut alors éviter à tout prix, l’éjaculation de l’Ens Seminis. Parce que, comme plusieurs savants du Moyen Age l’ont dit, dans son intérieur se trouve tout l’Ens Virtutis du feu, c'est-à-dire, l’entité ignée du feu”.

*(Passages d’une conférence dictée par le vénérable maître Samaël Aun Weor, dans la faculté de Géologie de l’Université de Saint Louis, Potosí, Estado de Saint Louis, dans la République du Mexique, le 19 mai 1.976)


Centro Gnóstico Anael
Barranquilla – Colombia
www.anael.org/francais
émail: centreanael@gmail.com


Ce cours est basé sur l'étude des livres suivants par maître vénérable Samael Aun Weor: MYSTÈRE DE FLEUR D'OR; OUI IL Y A UN ENFER; GRANDE RÉBELLION; LES 3 MONTAGNES; LE MONDE D'OR. Et son livre principal: TRAITE ÉSOTÉRIQUE DE PSYCHOLOGIE RÉVOLUTIONNAIRE.

Commenter cet article