Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

La douleur sous toutes ses manifestations (essai)

Publié le par Nocif

est le signe qu'un organisme peut encore lutter pour sa reconstruction, maintenir son équilibre.

L'absence de douleur alors que la santé générale continue de se dégrader, est le signe de la capitulation du corps et de sa proche désintégration.

Tout l'assemblage d'un organisme est inter-dépendant du parfait équilibre de ses plus petites parties.

La médecine moderne qui consiste a effacer trop vite la moindre souffrance, participe dans le même temps a déconnecter cet organisme de la réalité en crise et de sa capacité réactive.

Les pathologies observables vont alors souvent se déplacer  pour déclencher d'autres signaux d'alarmes.

Exemples: Suite a une cavitation (putréfaction très courante de la partie osseuse)  résultant d'une simple dent "dévitalisée" on pourra observer des douleurs plantaires voire tendineuses très localisée et liées à cette dent.

Cette médecine bienveillante, mais trompeuse sur l'état réel des patients, pourrait donc nous conduire inconsciemment vers des formes de maladies bien plus graves, comme les tumeurs.

 

 

 

 

Nocif

Voir les commentaires

Très bon doc vidéo.

Publié le par Nocif

 

Voir les commentaires

Un autre régime qu'une république bananière...

Publié le par Nocif

Voir les commentaires

Histoire d'au-dessous des flots.

Publié le par Nocif

Les dessous de la création de la Federal Reserve

En 1910, sept hommes se rencontrèrent sur l’île de Jekyll, au large des côtes de la Géorgie, aux États-Unis, pour mettre au point l’avènement de ce qui allait devenir la banque « nationale » américaine : la Federal Reserve. Nelson Aldrich et Frank Valderclip représentaient l’empire financier des Rockefeller. Henry Davidson, Charles Norton et Benjamin Strong représentaient J.P. Morgan. Paul Warberg représentait la dynastie européenne de la Banque Rothschild. Habituellement en concurrence acharnée, ils firent cette fois cause commune.

Ces trois puissantes familles étaient en réalité, sans le savoir, sous le contrôle de l’Ordre des Illuminés de Bavière, ceux que l’on a vulgarisés sous le nom d’illuminati. Et ce sont ces illuminati qui, après avoir fait acheter la White Star Lines par J.P. Morgan, ordonnèrent, en 1909, la construction du Titanic pour une raison que nous allons bientôt comprendre.

 

Par ici pour le film complet: link

Voir les commentaires

Ces blogs sont éclairants.

Publié le par Nocif

Voir les commentaires

Petit cours entre amis sur les contres-"poids" et dé"mesures"... Nocif

Publié le par Nocif

 

Voir les commentaires

Si cela était vrai!.. croyez-vous que cela se saurait?.. Nocif

Publié le par Nocif

Voir les commentaires

Les choses se précisent... (voir le manifeste du comité invisible)

Publié le par Nocif

Par ici, la valse "qui a mis le temps": link

                                                          ici:link

                                                     et ici: link

Voir les commentaires

Astuce: voici une fort simple manière d'orienter "en douceur" la pensée sur le net!

Publié le par Nocif

Il suffit de modifier légèrement (mais suffisamment) les priorités d'accès aux sites ou blogs et par lassitude l'internaute  se trouve contraint d'aller voir ailleurs dans l'entonnoire... cqfd.

 

 

Nocif

Voir les commentaires

Nous sommes projections dans l'esprit-monde (et enfants du soleil)... Nocif

Publié le par Nocif

Un blog bien sympa: link

Nous avons tous 4 milliards d’années

mai 10, 2010 par konktextes

 

NOUS AVONS TOUS 4 MILLIARDS D’ANNÉES

      Si nous croyons à la primauté des gènes il faut alors modifier nos dates de naissance, car dans ce cas nous ne sommes plus nés le jour où notre mère nous a mis au monde mais 9 mois plus tôt, quand un spermatozoïde de notre père a fécondé l’ovule maternel. Nous sommes nés quelques heures après cette rencontre sous la forme d’un œuf minuscule qui possédait déjà tout notre patrimoine génétique, il avait l’ADN que nous aurons toute notre vie, comme nous il était unique, on peut dire que cet œuf était déjà nous* Nous avons donc tous 9 mois de plus que nous ne le pensions; mais en réalité nous sommes bien plus vieux que ça, car ces gènes que nous avons reçus, et qui nous caractérisent, étaient déjà chez nos parents, lesquels les tenaient de leurs parents et ainsi de suite, de transmission en transmission… Jusqu’où faut-il remonter pour trouver l’origine de nos gènes, et donc notre véritable date de naissance? Jusqu’au début tout simplement, jusqu’à l’apparition de la vie sur terre, il y a 4 milliards d’années. Nous sommes tous nés ce jour là dans la soupe primitive et nous avons donc tous le même âge, enfants, vieillards, chiens, poissons, brins d’herbe, nous sommes tous les derniers maillons, et les maillons uniques, d’une immense chaine ininterrompue. Aussi quand nous mourons sans enfants ce n’est pas une vie de 80 ans, mais une vie de 4 milliards d’années qui s’arrête définitivement, nous mettons fin à une immense aventure. Bien sûr, d’autres  feront des enfants à notre place, mais ils ne seront jamais ceux que nous aurions eu, ceux là et leurs descendants sont perdus à jamais.

* Si nous pensons au contraire que c’est notre aspect physique et nos capacités intellectuelles qui font notre personnalité alors bien sûr ce minuscule œuf n’a rien à voir avec un nouveau-né ; mais un nouveau-né a-t-il grand-chose à voir avec un adulte ou un vieillard ?

Publié dans Uncategorized | Commentaires ferm

Voir les commentaires

1 2 3 4 > >>