Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Toute pensée mérite que l'on s'y arrête un instant avant de terminer un emballage.

Publié le par Nocif

Voir les commentaires

Même lui à présent... mais où va t-on?

Publié le par Nocif

403735_313166535384909_159124017455829_1032805_799873306_n.jpg

Voir les commentaires

Une lettre de mon fils, déjà très procédurier et futur avocat, au fisc.

Publié le par Nocif

image002.jpg

Voir les commentaires

Cette nuit, j'ai rêvé avoir rencontré Sarkosi...

Publié le par Nocif

sardines.jpg

 

 

et constaté qu'il ne s'agissait que d'un robot, un golem... Aucunes de ses émotions n'étaient véritables, il se prêtait à tous les courants de pensée, comme un vulgaire bouchon conduit par les flots (le fou du roi).

Si je lui parlais de la problématique du peuple, il se mettait à pleurer comme un fausset, mimant la souffrance d'un enfant trop gâté à la caisse d'un grand magasin, se recroquevillant sur lui même... dès que je cessais de lui tenir tête, il repartait sur ses grands chevaux, bombant le torse,  tentant de s'imposer à nouveau...passant d'un état à l'autre instantanément, mimant le genre humain au quart de tour, dans tout l'éventail des émotions.

Monsieur Sac-aussi... n'était qu'un mauvais programme, une mauvaise routine... hors timing, contrairement à Monsieur Mythe-Errant, "trop-lent".

Son système oscillant, autre routine maléfique incorporée, lui permettant de déclarer assurément tout et son contraire, semant le trouble en face, lui aussi présente des défauts... il ne s'arrête plus, comme les voitures à friction quand on les carresse.

Ma conclusion est  que: tous les hommes politiques actuels sont du même acabit, aucune émotion personnelle véritable, rien!... que du mime!.. rien que de mauvaises copies d'humains, à la tête des peuples dociles comme banc de sardines en proie d'un prédateur au canines limées.

"Ils" feraient bien de produire un nouvel élevage de ces énergumènes, un rien plus subtils... 

 

 

Pchiiit!.. pchiiit!.. par ici: Je fais toujours confiance à mes rêves, les révélations qu'ils m'apportent. C'est cela le genre humain.

 

 

Nocif

Voir les commentaires

Les proportions de bons ou de mauvais hommes, sont les mêmes dans tous les peuples sédentarisés et heureux de leur condition autarcique.

Publié le par Nocif

Voir les commentaires

Observateur or not en démacrottologie?

Publié le par Nocif

Voir les commentaires

Kippa or not kippa par mauvais temps.

Publié le par Nocif

Voir les commentaires

Regardez donc cette vidéo en lien... ces néo-journalistes ou "nouveaux agents de l'inquisition" moderne (croyable!).

Publié le par Nocif

Voir les commentaires

Le cirque electoraliste s'embale... on croit rêver... non on rêve.

Publié le par Nocif

Voir les commentaires

infos inédites concernant la fusillade à Liège (Nordine Amrani)

Publié le par Nocif

ce qui suit n'a jamais été relayé par les médiats Belges:

Il semblerait... d'après des personnes présentes lors des faits et des proches voisins du tireur fou, que les autorités Belge ne comparent bizarrement pas à un membre d'Al-quaïda, que celui-ci n'était pas seul sur les lieux.

Plusieurs témoins parlent de tires croisés... il semblerait aussi que des recherches, "discrètes" soient toujours en court à ce jour pour mettre la main sur le deuxième acolyte? 

Les policiers auraient également retrouvé un véhicule avec des armes.

Toujours dans le non divulgué, le sac retrouvé sur les lieux de la fusillade  de Nordine Amrani contenait +- 60.000 euros, à son domicile se trouvait aussi 10.000 euros (il était chômeur et suivait une formation spécialisée en micrométrie, offerte gracieusement  à sa sortir de prison, et possédait un atelier pour pièces de précisions?..).

Personnellement, je fais un lien rapide avec les derniers évènements qui se sont produits à Toulouse... plusieurs véhicules contenant des armes auraient été retrouvé.

Il semblerait qu'il y ai volonté de ne pas alerté l'opinion publique (le laissé faire) sur la réalité des évènements... pour quelle raison?.. à vous de voir.

 

 

Nocif

 

 

 

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 > >>