Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Vulgaire humeur de fond d'humain.

Publié le par Nocif

Voir les commentaires

J' en blaguais z'encore hier avec mon boulanger.

Publié le par Nocif

Un père  mourant dit à son fils près de son chevet: fils n'est-ce pas une odeur de tarte à la cerise que je sens là?

- oui père, c'est maman qui l'a préparée.

- demande lui de m'en donner un quartier.

- le fils rejoignant sa mère dans sa cuisine: mam, père réclame un morceau de tarte.

- la mère: ah non!!!...  la tarte c'est pour après l'enterrement!..

 

Le-croque-mort.jpg

Voir les commentaires

Il ne s'agit pas tant de faire le bien ou le mal dans nos vies...

Publié le par Nocif

que de rendre acte de justesse et non de justice.

 

265_L_equilibre_parfait.jpg

 

 

 

Nocif

Voir les commentaires

Les nouveaux droits des veaux (droit de l'homme?) en Belgoyim...

Publié le par Nocif

Donner de l'argent à ses enfants, une fraude fiscale ?

(26/05/2012)

Donner de l'argent à son enfant de la main à la main ou par virement sera assimilé à de la fraude fiscale, dès le 1er juin


BRUXELLES A partir du 1er juin prochain, les donations de parents à leurs enfants, via un don manuel, sans payer de droits de donation, pourront être considérées comme des délits, indique samedi le journal L'Echo.

Aujourd'hui, il est encore possible de donner de l'argent à son enfant de la main à la main ou au moyen d'un virement bancaire sur son compte, sans payer de taxe, pour peu que le donateur ne décède pas dans les trois ans.

A partir du mois de juin, les choses vont changer, à la suite de l'entrée en vigueur de la loi anti-abus décrétée par le gouvernement Di Rupo. "Parfois, le don manuel ou bancaire (...) pourra encore échapper au paiement de taxes. Mais dans d'autres cas, le fisc pourra estimer que vous êtes coupable d'abus fiscal", selon Jos Ruysseveldt, avocat spécialisé en droit successoral.

En fait, il s'agit d'une extension de l'application de la loi anti-abus déjà existante. "Il ressort des travaux parlementaires que la nouvelle loi s'appliquera aussi à la sphère privée, dont font partie les donations et la planification successorale", explique Me Nicolas Geelhand, du bureau d'avocats Greenille.

Grâce à cette nouvelle loi anti-abus, l'administration fiscale pourra, à partir du 1er juin et dans certaines certaines circonstances, considérer une planification successorale comme un abus fiscal, conclut le journal.

© La Dernière Heure 2012

Voir les commentaires

De nos jours, l'homme est bien trop pressé... il vaut mieux partir à temps.

Publié le par Nocif

image002-2.jpg

Voir les commentaires

L'être habillé de formes humaines.

Publié le par Nocif

Voir les commentaires

Se reposer en écoutant un chant sans infa-tua-tion.

Publié le par Nocif

 

 

Pour plus, ici: link

Voir les commentaires

Je me permet de partager ce document plutôt sympa de chez brebisgalleuse.

Publié le par Nocif

  Il serait temps de comprendre que le doute n'est plus permis en soi... Il y a une véritable vampirisation de la conscience des populations à l'échelle mondiale...

Le but est de remettre à leur place, tous les acteurs de ce sabotage, devant leur méfaits... de les pointer du doigt... de ne plus participer à ce jeu de dupes.

Il est important de tirer l'ivraie du reste et d'y mettre le feu, de se refuser à l' innoculation généralisée du mensonge... vaccin parmis d'autres.

L'ivraie se reconnaît aisément, ce sont ceux qui drivent les évêmemts, qui commentent les scandales et se cachent derrières les portes chapeaux, les fusibles politiques et économiques prédestinés (rôles secondaires compensés)...

Les véritables responsables se cachent dans l'ombre d'une actualité tronquée... forcément, tenant compte des injections financières orientée de celle-ci.

Seul le mensonge qui s'étouffe de raisons demande une grande maîtrise du language... la vérité est souvent si simple qu'un esprit éconduit étouffé de connaissances fictives et en vrac, ne la perçoit plus.

 

Nous n'avons plus le droit de courber l'échine devant qui que ce soit et quelque soit sa position dans la file qui mène à la gamelle.

 

 

Nocif

Voir les commentaires

Long est le chemin des "gentils" ignorants pour découdre le ment-songe et retrouver leur "propre" destin!.. Nocif

Publié le par Nocif

Le chemin des impostures...Vous trouverez sur ce lien un document vidéo révélateur de Henry Guillemin nous parlant de la banque de France.

 

  link

 

 

 

Voir les commentaires

Des réseaux pédophobes ou philes?.. des rituels!... De qui de quoi, où cela?.. : dit l'oligarchie machiavélique. (à suivre)

Publié le par Nocif

Dernière nouvelle:

La maman de "Diana", la pauvre... l'aurait étranglé puis découpé avant de la placer dans son réfrigérateur... Cet acte, dans le but de la protéger de son père (peut-être violent?) chez qui elle passait la moitié de sa vie...

On nage encore une fois dans la pur folie!..

 

link

Voir les commentaires

1 2 3 > >>