Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Tu vis à l'heure de quand toi, déjà?

Publié le par Nocif

De LABROUSSE ERICK, France, Le 19 November 2011:

Heure été

HEURE D'ETE/HEURE D'HIVER
Groupement pour le respect des fuseaux en Europe
Communiqué de presse - octobre 2011

C'est l'Heure de la Liberation ,,,,,
Changements d'heure : abandons à l'est pour défendre la santé Nous sommes majoritaire mais traite comme une très grande minorité
Cette Heure d'hiver est l'Heure de la libération souhaite par le COMITE NATIONAL DE LA RESISTANCE en Mai 1943 sous l'egide de Jean moulin La falsification de l'Histoire est une avanie et une partialité pour soutenir cette mesure de l'ADEME ,,,
Après que la Fédération de Russie a décidé d'abandonner le système de changements d'heure au printemps 2011, d'autres pays ont pris la même décision: l'Egypte, l'Arménie et l'Ukraine. Les responsables et les scientifiques de ces pays ont expliqué que la raison principale de ces décisions était la défense de la santé des populations concernées. Les autorités Russes ont consulté les habitants et leurs élus, et se sont référées concrètement aux accidents cardiaques entrainés par ce système, selon l'étude de l'Institut KAROLINSKA de STOCKHOLM.
L'Association française " Contre l'Heure d'Eté Double " (ACHED) a remis aux services de M. le Premier Ministre, Monsieur FILLON, des présentations de l'étude KAROLINSKA et aussi des travaux de BARNES (USA) sur l'élévation du nombre des accidents du travail après l'avancement de l'heure. Elle leur a joint ceux de KOTCHEN et GRANT (USA) relatifs au bilan énergétique négatif de l'heure d'été, compte tenu des surconsommations d'électricité induites dans l'habitat (chauffage et climatisation principalement).
Dans l'actualité des travaux réalisés en France, une étude du Pr. BEGAUD signale l'effet néfaste de la consommation chronique des benzodiazépines, qui favoriserait le risque d'entrée dans la maladie d'ALZHEIMER. Le Groupement rappelle que les problèmes de sommeil représentent un coût important pour la collectivité et que l'effet aggravant de l'heure d'été est indéniable : Effectivement, le retard apparent de l'obscurité causé par l'avancement de l'heure légale retarde en conséquence la sécrétion de notre hormone du sommeil, la mélatonine. Le groupement pour le respect des fuseaux est bien conscient que le retour à l'heure d'hiver est une salutation de sobriété publique;La double heure d’été favorise le dioxyde d'azote(NO2) et l'Ozone(O3);Ces deux polluants sont aggravés par la fait de déplacer les activités humaines par rapport au Soleil.Ceci permet de favoriser a outrance les pluies acides hno3.La recommandation 1432 du Conseil de l’Europe et son article 9 de par son application permettrait de préserver le patrimoine naturel et culturel de notre pays.Elle réduirait l’utilisation a outrance des produits phytosanitaires tout en préservant la sante de nos agriculteurs Nous désirons et demanderons l'application des articles 130 R et 130S du Traite de Maastricht et de l'article 275 du Traité de LISBONNE et d'Amsterdam dans ce cadre la Vu le non respect de l’État Français et de la non application de la recommandation 1432 du conseil de l'Europe le remboursement de la moitie des produits phytosanitaires utilisés pour protéger les récoltes des pluies acides hno3 Nous souhaitons que le gouvernement respecte le seuil de 100 µg/m3 d'air sur 8h et non de 135 µg/m3 d'air sur 8h comme étant fixé par la Directive Européenne et l'O,M,S afin d’éviter l’épisode de 2003 et ses 30,000 victimes Nous demandons aux pouvoirs publics et par la saisie de nos amis Députes et Sénateurs l’abandon de cette mesure.
Ceci permettra de faire de véritables économies budgétaires pour nos déficits sans aucune contrainte pécuniaire pour nos citoyennes et citoyens Depuis quand une Taxe permet-elle de dépolluer l'air ou l'Eau ? Par contre elle pollue les relations de nos concitoyens avec le monde politique par l'injustice qu'elle produit vis a vis des difficultés quelle peut accroitre pour les plus démunis Le groupement pour le respect des Fuseaux Horaires par cette demande d'abandon de la double Heure d’été veut faire taire les injustices pour la Sante,l'Environnement,l’agriculture et le patrimoine culturel et naturel sans aucune contrainte monétaire pour le 21 siècles

Voir les commentaires

Ne laissez pas votre chirurgien vous transformer en femme.

Publié le par Nocif

Voir les commentaires

L'économie festive des doux rêveurs est sur le point de s'arrêter, est-ce grave docteur?

Publié le par Nocif

meduse.jpg

 

L'après guerre en ruine qui laissait les survivants... se brosser les guenilles s'est vu stimulée artificielement par des économies de croâssance que je dirais ludiques... ceci pour redonner quelques belles couleurs et une impulsion "de faux" espoirs aux peuples (le rêve de quelques  vampires américains ventripotents assis dans leur immense tracteur à faire le plus gros Sion ou étron) encore marqués et affaiblis par ces derniers évènements d'asiles infernals... alors que pourtant,  nous avions bel et bien eu le shoah?

 

Il fallait faire oublier au plus vite cette monstrueuse et injuste sélection zoociale par l'instalation d'un mono-moteur économique mondialiste qui permettrait d'accéder fastoche-et-les-doigts-dans-le-nez à tous les portes-monnaies à deux pattes circulant sur notre planète... et qui comme on le découvre aujourd'hui ne possédait pas de limitateur du point de vue de la carburation du grand charnier.

 

Aujourd'hui ce moteur mortifère à fond dans les pourpres, vibrant et se déchaussant atteind ses limites et se trouve sur le point de coincer, d'imploser.

 

Nous ne sommes pas loin de devoir 'abandonner cette épave sans qu'une quelconque tique politique de la capitainerie en ait prévu son remplacement... il est grand  temps de quitter ce batiment en préparant les radeaux et les mieux vivre...

 

Tiques à part et sous le talon, bien entendu!..

 

-Non, cher monsieur, perdre l'inutile ne peut porter atteinte à ceux qui par bon sens ne s'en sont point affublés.

 

 

Nocif

Voir les commentaires

Attendu la reponsabilité des élus par "le rendu" lamentable de la situation de notre société qui eût pu être aisément évitée...

Publié le par Nocif

balancoire_01_G_M.jpg

 

 

-que le peuple ne devrait déjà plus s'en tenir à des élections d'aucunes sortes

 

-qu'il se devrait de commencer à mettre en place  des tribunaux populaires pour juger tête après tête déjà tous les politiques responsables qui bien qu'ayant reçu depuis des décennies dans leurs mains tous les instruments de contrôles utiles que pour conduire le peuple en bon père de famille ont "avec intention" exposé gravement notre société à la ruine et au chaos

 

-que ces mêmes politiques aidés des représentants des média, de la finance et autres divers pouvoirs fallacieux ont instrumentalisé une immigration "rendue massive et ingérable" afin de leur faire porter le chapeau en lieu et place et afin de détourner l'attention du dit peuple des véritables instigateurs en prévision du grand soir

 

-que  l'immigration quoi que par sa trop forte représentation induisant des tensions et de la discorde dans notre peuple ne peut nulement être tenue pour responsable  excepté tous ceux d'entre elle qui complices et par leurs actes délétères auront agit de conserve avec ces dits gouvernants en portant atteinte au peuple et pays d'acceuil ainsi que par conséquence à  sa souveraineté  

 

Nous requiérons de l'esprit-monde que le peuple fasse salut respect et justice

 

 

Nocif

 

 

Voir les commentaires

Votez, votez... et re-votez donc encore... peuple de France, pour ceux qui ne vous représenterons jamais! (Incroyable, mais vrai ce nom?)

Publié le par Nocif

Menacée de mort par des sionistes, la sénatrice Sylvie Goy-Chavent écrit au président de la République : "Différentes personnes, notamment des Parlementaires, m’ont conseillé de faire preuve de la plus grande prudence, évoquant même la possible intervention contre moi des services spéciaux d’une puissance étrangère."

 

 

Monsieur le Président de la République,
La Mission Commune d’Information du Sénat sur la filière viande vient de rendre public son rapport.
Parmi la quarantaine de propositions adoptées à l’unanimité par les Sénateurs, figure l’étiquetage de la viande issue des filières d’abattage sans étourdissement préalable. En effet, comme vous le savez de nombreux animaux sont aujourd’hui abattus en France de façon rituelle, sans étourdissement et une grande partie de la viande issue de ces filières est écoulée dans les circuits de distribution classique, sans aucune information des consommateurs.
Avant même la publication officielle de ce rapport, j’ai été victime d’insultes graves à caractère raciste, de diffamations publiques et de menaces de mort sur internet.
Pour votre parfaite information, sachez que plusieurs collègues Parlementaires de gauche comme de droite et moi-même réfléchissons également à la possibilité d’étiqueter les produits issus des colonies israéliennes en Cisjordanie, ces produits étant le plus souvent commercialisés en France avec la mention « Made in Israël », en totale contradiction avec le droit français et international.
Depuis quelques jours, des groupes proches de l’extrême droite israélienne se déchainent contre moi et appellent ouvertement à la haine et à la violence.
Hier, un message à peine voilé appelant à la guerre civile et demandant explicitement au Gouvernement Israélien de mener des attaques contre la France a également été publié sur un site internet.
Différentes personnes, notamment des Parlementaires, m’ont conseillé de faire preuve de la plus grande prudence, évoquant même la possible intervention contre moi des services spéciaux d’une puissance étrangère.
Alors que la France et ses valeurs semblent aujourd’hui menacées et que l’élue que je suis fait l’objet de graves menaces, j’en appelle au Président de la République pour faire respecter le droit et me permettre d’exercer mon mandat librement et en toute sécurité.
Veuillez agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de ma haute considération.
Sylvie GOY-CHAVENT
Sénatrice de l’Ain
Rapporteure de la Mission Commune d’Information sur la filière viande

Voir les commentaires

Pasolini

Publié le par Nocif

 

Voir les commentaires

Lobotomie.

Publié le par Nocif

La neutralisation des hommes d'aujourd'hui passe par l'implantation dans leurs cerveaux d'idées historiques faussées qui sont chaque jour répétées en boucle de la maternelle au JT de 20h, sans parler des films, des concerts, des commémorations, des discours, et de tout le reste, jeux vidéo inclus.

Voir les commentaires

Le Dalaï Lama ne crache pas sur tout.

Publié le par Nocif

 

Voir les commentaires

Brave gens, vous votez pour ces vampires qui vous aiment tant (l'état).

Publié le par Nocif

 

Voir les commentaires

Le salut pour tous.

Publié le par Nocif

 

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 > >>