Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des violes par des bandes, tous les jours dans notre capitale de l'Europe...

Publié le par Nocif

Encore un article évasif de la presse subsidiée! qui ne dit jamais la vérité, quoique pour le foot...  Nocif
Elle se dit victime d'un viol collectif

(04/08/2009)

L'adolescente de 16 ans a été transporté à l'hôpital dimanche soir

BRUXELLES Dimanche soir, la police de la zone Bruxelles-Ixelles (Polbru) reçoit un appel d'une jeune femme affirmant que sa cousine vient d'être victime d'un viol collectif. (bande de quoi,)

Une patrouille est alors dépêchée sur place, avenue Emile Bockstael, là où la victime a été prise en charge par sa famille.

La jeune fille, une adolescente de 16 ans, explique ainsi aux policiers qu'elle a été victime d'abus sexuels de la part de plusieurs jeunes.

En état de choc, l'adolescente est immédiatement transportée vers l'hôpital Brugmann avant d'être transféré à Saint-Pierre pour des examens complémentaires. La jeune fille y aurait d'ailleurs passé toute la nuit de dimanche à lundi.

Dimanche soir, elle a désigné aux policiers plusieurs jeunes hommes comme étant ses violeurs. Des relevés téléphoniques auraient permis d'identifier un ou plusieurs suspects. Mais ce lundi, au parquet de Bruxelles, on préférait ne pas commenter cette affaire, estimant qu'à ce stade, il est encore trop tôt pour donner des informations sur un dossier "à pren dre avec des pincettes". C'est que pour l'instant, il semblerait que les versions de la victime et de ceux qu'elle accuse, soient totalement divergentes. (évidemment comme d'hab)

L'adolescente, qui vient de Dilbeek, a été prise en charge par des professionnels de l'aide aux victimes.

Ce lundi après-midi, aucun suspect n'avait encore été placé sous mandat d'arrêt.



Nawal Bensalem

Commenter cet article