Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La plus grande de nos recherches doit être de trouver l'humilité...

Publié le par Nocif

Nos société modernes, ultra-matérialistes,  ont déformé la plupart des individus, à tel point que leur désir primordial ne consiste que de plaire à tous prix, souvent a l'aide de biens matériels...
C'est ce phénomène qui participe a conduire les populations à leur perte... avec bien entendu les manipulations via les médias qui participent au nouvel esclavagisme, aux décors trans-modernistes...
Non!... on est pas obligé de plaire!... il faut savoir aussi et surtout déplaire pour conserver notre intégrité...
C'est pour cette raison que la parole donnée, de nos jours,  perd de son sens... car comment tenir un engagement auquel au fond de nous même, nous ne croyons pas...
Tout cela participe à la despotisation des système et leur renversement...


"Jeune, passant devant une petite vitrine de librairie, je vis inscrit sur une jaquette de livre "Savoir déplaire", je me précipitais et en fis l'acquisition... Cela faisait longtemps que j'attendais ce type de réponse de la vie.
Ce fut l'une des révélations importante de ma vie... une des chances!..  mais faut-il encore scruter le ciel"..

L'intégrité fini toujours par nous faire gagner notre véritable place... Il faut oser déplaire pour être véritable sur le chemin de l'inconnus.
Oser déplaire éloigne les erreurs de notre existence.



Nocif
Commenter cet article