Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le véritable racisme est de mélanger malgré elles et à tous prix, des populations inaptes au vivre ensemble... (essai)

Publié le par Nocif

eau-huile.jpg

  On en ferait bien un joli drapeau mondialiste (de ce shéma)!..

 

 

 

 

 

Seules les politiques monolithiques, "globalistes", erronées (y compris religieuses) sont responsables des tensions raciales dans les peuples et non ces peuples... (ce qu'ils ont le culot de faire croire cependant)

 

Les lois (nouvelles) contre le racisme n'auront pour effet que d'enfermer le pétard, le rendant plus explosif encore!..

 

Le racisme est d'abord un sentiment, naturel... qui apparaît quand les équilibres d'une communauté sont rompus de manière non naturelle ou que celle-ci soit dépossédée du patrimoine accumulé par des générations de labeur (laboureurs), par des étrangers aux intérêts du peuple ( à Rome: qui présentaient un danger) qui se permettent de légiférer de manière abjecte en toute impunité.

 

Le racisme n'existe pas en tant que tel, tant que les peuples ne sont pas soumis à compétition par des artifices légaux ou non.

 

Les peuples se sont mélangés de tous temps, en d'autres proportions, mais l'esclave en était très nettement distingué... ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, car il est conduit à ignorer sa propre condition.

 

En conséquence de quoi, mieux que de tout temps, seuls les esclaves "de luxe" (de souche ou non)", sans se rendre compte, en subiront les causes...

 

 

Nocif

 

Commenter cet article