Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un lien vers le film "La prophétie des andes".

Publié le par Nocif

je viens d'être surpris par la rupture des anciens liens vers ce film que j'avais placé sur ce blog... Je vais tenter d'y remédier.

Je vous rappelle que ce film vous fera comprendre que la vie est un tout lié par la synchronicité... et non le hasard destiné" aux joueurs...

Tout, dans cette société moderne est destiné à vous détourner de vos véritables pouvoirs: (télépathie, etc)...

Je vais revenir sur ces explications dans les prochaines heures.

Bon, au-dessus je déconnais... qui s'oppose?..

Mais, en-dessous, dans les fibres?..

Bien entendu que le pouvoir ne se trouve pas au-dessus.

Faudrait vraiment qu'il soit aussi con... que celui qui tente de dessiner son existence ameublée d'ignorances.

 

 

 

en attendant: link

Commenter cet article